Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie en quelques mots
16 avril 2005

Bienvenue

BIENVENUE

Chers visiteurs,

   C'est pour moi, une très grande joie de vous accueillir son mon modeste blog.Ce dernier a comme but principal de me présenter à vous, de vous faire connaître mes passions mais également mes opinions sur des problèmes d'actualité.Comme de nombreux jeunes, j'ai saisi l'opportunité d'internet pour essayer de me faire connaître sur la toile qui est avant tout un outil de communication formidable.Dans ce blog, vous connaîtrez ma vie , mes artistes préférés, mes opinions politiques (...).guillaumeAinsi, j'espère que mon blog vous satisfaira.

très cordialement.

Guillaume.

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie en quelques mots
  • Salut, J'ai 17a, je vis ds le sud de la France...Ce blog est pour moi, un moyen d'exposer sur la toile , certains de mes problèmes et vous demander conseil.Comme certaines personnes, je cache en moi, une différence, celle de ne pas être sexuellement dans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité