Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma vie en quelques mots
21 juillet 2005

me revoilà

Ce blog a été crée depuis plusieurs mois, sans que je me donne la peine de publier des notes.Désormais, j'ai du temps libre et je vais pouvoir vous " gâter".

Alors, je vais me présenter plus précisement.Je viens de quitter le lycée ( les études secondaires) après avoir eu mon BAC avec mention et je viens d'obtenir mon entrée à une très grande école dont vous devez connaître le nom.

Sinon, je vis dans le sud de la France et je n'ai qu'une envie, c'est partir de ma famille pour découvrir un autre Monde et tenter de me connaître moi-même.En effet, je suis à la croisée des chemins et j'ai besoin de savoir quelle direction dois-je prendre.Je suis dans un moment de doute , tout en restant très pragmatique .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut<br /> Ta vie n'a pas l'air de si mal se présenter<br /> j'ai hate de lire la suite.
ma vie en quelques mots
  • Salut, J'ai 17a, je vis ds le sud de la France...Ce blog est pour moi, un moyen d'exposer sur la toile , certains de mes problèmes et vous demander conseil.Comme certaines personnes, je cache en moi, une différence, celle de ne pas être sexuellement dans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité